
1

1
290 € TTC
242€ HT
Gorge pour CR10 et Ender 3 avec tube PTFE intérieur, version 1,75 mm. Comparez le montage à celui de votre hotend.
Description & caractéristiques
Détails du produit
Cette gorge est destinée aux montages CR10 / Ender 3. Elle comporte un tube PTFE intérieur pour guider le filament et correspond à la version 1,75 mm.
Comparez la géométrie, les filetages éventuels, la portée et la fixation à la pièce remplacée. Vérifiez la version et l’équipement réel de la tête avant commande.
Pour le démontage et le remontage, suivez la procédure du fabricant de la tête concernant la température, le serrage et les éventuels produits de montage. Évitez de contraindre les câbles de chauffe ou de sonde.
Après remontage, contrôlez le maintien et le passage du filament, puis effectuez un essai d’extrusion selon la procédure de votre imprimante.
| Conditionnement | Avec tube PTFE intérieur |
| Compatibilité | CR10 / Ender 3 ; version de tête et montage à vérifier |