- Nouveau


390 € TTC
325€ HT
Poulie libre dentée GT2 à 20 dents, avec roulement, pour guider une courroie de 6 mm de largeur sur un axe de 5 mm. Corps en aluminium ; une poulie. Comparez l’encombrement et la fixation du renvoi avec votre montage.
Description & caractéristiques
Détails du produit
Cette poulie libre sur roulement sert de renvoi ou de guidage dans un mécanisme à courroie. Sa périphérie dentée est prévue pour une courroie GT2 de 6 mm de largeur. Elle comporte 20 dents et un alésage de 5 mm.
Le corps est en aluminium. La poulie tourne autour de son axe grâce au roulement : prévoyez une fixation adaptée au renvoi de votre machine. Le conditionnement comprend une poulie.
Avant remplacement, comparez le profil et la largeur de la courroie, le passage d’axe, l’encombrement total et l’espace disponible dans le support. Vérifiez que la fixation et les entretoises de votre montage laissent tourner la poulie librement.
Alignez la poulie avec le trajet de la courroie, contrôlez le mouvement à la main hors tension et réglez la tension selon les consignes de votre machine. La courroie doit rester correctement guidée pendant le déplacement.
| Matière | Aluminium |
| Technologie | Poulie libre dentée sur roulement |
| Quantité | 1 poulie |
| Compatibilité | Courroie GT2 de 6 mm de largeur |
| Profil de courroie | GT2 |
| Diamètre intérieur | 5 mm |
| Nombre de dents | 20 |