



190 € TTC
158€ HT
Raccord PC4-M5 à insertion rapide pour tube de 4 mm, avec filetage mâle M5 × 0,8. Corps en laiton nickelé, raccord en polypropylène et joint NBR.
Description & caractéristiques
Détails du produit
Ce raccord pneumatique PC4-M5 relie un tube de 4 mm à un logement présentant un filetage M5 × 0,8. Son filetage est mâle ; comparez le tube et le taraudage de votre montage avant commande.
Le corps est en laiton nickelé, le raccord en polypropylène et le joint en NBR. Le système push-in permet d’insérer le tube ; une pression sur la bague libère le tube pour le retrait.
La plage de fonctionnement annoncée est de −20 à +80 °C, avec une pression maximale annoncée de 10 bar. Pour un circuit pneumatique, vérifiez également les limites du tube, du fluide, du joint et du montage ; ces données ne constituent pas une garantie d’étanchéité de toute installation.
Contrôlez l’état et la coupe de l’extrémité du tube, insérez-le dans le raccord puis vérifiez sa retenue. Effectuez tout retrait après suppression de la pression du circuit.
| Diamètre | Tube : 4 mm |
| Matière | Corps laiton nickelé ; raccord polypropylène ; joint NBR |
| Connexion | Insertion rapide push-in avec bague de libération |
| Température de fonctionnement | −20 à +80 °C annoncés ; limites du montage à vérifier |
| Filetage | Mâle M5 × 0,8 |