


78000 € TTC
65000€ HT
Tête gauche MODIX × PHAETUS G3D PRO, référence Z2004, annoncée avec hotend Phaetus Rapido UHF et extrudeur APUS. La buse montée, les composants et le câblage livrés ainsi que la compatibilité avec votre version Modix doivent être confirmés.
Description & caractéristiques
Détails du produit
Cet assemblage G3D PRO est présenté pour une installation du côté gauche sur une imprimante Modix adaptée à ce montage. Il est annoncé autour d’un hotend Phaetus Rapido UHF et d’un extrudeur Phaetus APUS.
Faites confirmer le diamètre de la buse montée et les buses éventuellement incluses. Vérifiez également la tension de chauffe, le type de sonde thermique, les ventilateurs et les faisceaux réellement fournis.
Précisez le modèle, la génération et la configuration de votre imprimante. Comparez la fixation, la position de la tête et le raccordement électrique avec la notice de cet assemblage G3D PRO.
La version gauche est annoncée avec un CR Touch de Creality. Faites confirmer sa fourniture et son raccordement dans le kit avant de préparer le système de palpage.
Utilisez la procédure du kit complet pour l’installation et les réglages. Les performances d’un hotend seul ne déterminent pas celles de la tête complète : débit, vitesse et matériaux utilisables dépendent notamment de la buse, du filament et de la configuration.
Photos non contractuelles.
| Type d'application | Extrusion de filament |