- en réappro

3

3
390 € TTC
325€ HT
Vous souhaitez être prévenu de la disponibilité de ce produit ?
Bloc de chauffe pour tête d’impression, référence Z0902. Pièce destinée au montage d’un hotend. Les filetages, logements de chauffe et de sonde ainsi que les dimensions doivent être vérifiés pour identifier le montage compatible.
Description & caractéristiques
Détails du produit
Le bloc de chauffe fait partie de la tête chaude d’une imprimante 3D. Il accueille les éléments de chauffe et de mesure de température du montage, à choisir selon les logements et fixations du bloc.
Comparez les dimensions extérieures, les filetages de la buse et de la gorge, ainsi que la position et le diamètre des logements de cartouche et de sonde. Une ressemblance visuelle ne suffit pas à identifier un remplacement compatible.
Faites confirmer les composants et vis de maintien effectivement fournis. La photographie du bloc ne permet pas de déduire la fourniture d’une buse, d’une résistance chauffante ou d’une sonde de température.
La référence commerciale Z0902 permet d’identifier cette fiche lors de votre demande de vérification. Précisez la référence complète de votre hotend et les cotes de la pièce à remplacer.
Photo non contractuelle.
| Type d'application | Chauffe de hotend |